Dimanche, nous nous sommes donc tous retrouvés en compagnie de mes parents, mes trois frères, belles-soeurs, nièces et neveu pour la traditionnelle sortie à la cabane à sucre. Le temps était bien un peu frisquet mais qu'importe. Le ciel était d'un bleu profond et la bonne humeur, au rendez-vous.
Entre une placote sur la galerie, une partie de boules des neige opposant les mon-oncles aux enfants qui avaient trouvé refuge sur le toit de l'abri à bois et une promenade en forêt, nous aurons réussi à faire passer les fèves au lard, oreilles de ''criss'', crêpes et la tire sur la neige. Dur dur pour le système! Mais on ne s'en passerait pour rien au monde.
Miam miam!!!
RépondreSupprimerEn passant, j'ai encore montré des photos à Andrés de votre fiston la semaine passée et il se rappelle de plus en plus de lui. Il me disait qu'il faisaient tous les 2 dodos dans la même chambre, il se souvient où son lit était situé! :)
Que vous êtes chanceux d'avoir une cabane à sucre familiale!! Tout le monde a l'air heureux de se sucrer le bec. Je salive juste à voir les photos...miam!
RépondreSupprimerToute une première pour ton petit pou, la cabane à sucre est un "must" au Québec!! Je vois que vous avez tous eu du plaisir,c'est super une cabane familiale :0)) Chantalou xx p.s. Merci pour partage, les photos sont belles!
RépondreSupprimerMenoum! Ca avait l'air du super journée. Tu me donne le goût d'y aller justement :)
RépondreSupprimerMagnifiques photos! Quelle belle activité familiale! On a envie de vous y rejoindre...
RépondreSupprimerBonsoir à vous toutes, Josée, Anna, Chantalou, Annie et Estelle,
RépondreSupprimerMerci pour vos chouettes commentaires. Oui, nous sommes choyés d'avoir cette cabane à sucre typique et authentique dans la famille (Merci papa et maman!). En plus, c'est l'occasion de nous réunir tous, avec mes frères qui vivent à Rimouski, Gatineau et St-Lazare.
Josée, parlant de nos fils,le mien avait son lit (bassinette)dans la chambre au fond à droite (il y a une photo sur ma page du 23 août lors de notre retour à CRAN).