samedi 11 décembre 2010

De la grande visite

Près de deux semaines avant l'heure, le Père Noel est venu faire une petite saucette dans notre coin de pays (sur les lieux du travail de papa). Les enfants auraient-ils été sages au point de mériter cette visite inopinée? C'est à croire que Papa Noel ne dispose des outils de communication modernes! Quoi qu'il en soit, nos deux mousses étaient ravis.

Mise en beauté avant l'arrivée de l'invité de marque

''Le voilà!"

''Bien sûr que j'écoute toujours maman, qu'est-ce que tu crois?''


''T'as bien reçu ma longue liste de cadeaux, hein?''



''C'est moi le cadeau de l'année!"


2 commentaires:

  1. Christine,
    Continue ce merveilleux blog! Je le suis depuis votre l'arrivée de Marthin Alexander dans vos vie et j'adore la façcon que tu as de nous raconter votre vie à 5, vos réflexions sur la vie et l'adoption et les photos et vidéos des enfants ! C'est génial! Merci de mettre ces énergies à partager tout ça avec nous!
    Sincèrement,
    Estelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Estelle,

    Un gros merci pour ton assiduité à lire mes billets et tes commentaires généreux. Ils me motivent à poursuivre. Bonne route à vous deux!

    RépondreSupprimer