jeudi 9 décembre 2010

Rencontre fructueuse

Les fins observateurs constateront sans doute que j'ai apporté quelques modifications à mon blogue: liste des messages les plus lus, hyperliens de même qu'un mini-sondage (à droite de l'écran) me permettant de mieux vous connaître et auquel vous pouvez répondre en un clic.  Il est également possible désormais de faire une recherche par mots-clés parmi les différents billets publiés. Tout cela inspiré par le rendez-vous de blogueuses qu'organisait la revue Coup de pouce et auquel j'ai participé samedi dernier, à Montréal. Premier happening du genre, Belles à bloguer  a réuni une centaine de blogueuses aguerries et au moins une novice en la matière. Au programme: ateliers, conférences, débat, réseautage...

Je suis revenue de mon escapade à Montréal la tête pleine d'idées et riche d'un gigantesque panier-cadeaux remporté à titre de prix de présence. Tellement volumineux que j'ai eu du mal à le loger sur la banquette arrière de la voiture.

Lorsque j'ai fait mon entrée dans la maison avec mon méga paquet enrubanné, j'étais le Père Noël, rien de moins. Mes filles ne se contenaient plus. Nous avons déballé ce trésor en famille allant de découvertes en découvertes : chocolats fins, huile d'olive de Toscane, craquelins importés d'Angleterre, dulce de leche et autres gourmandises. Sans parler des petits ramequins à crème brûlée, un kit d'emporte-pièces permettant de fabriquer une pièce montée en forme de sapin, divers accessoires de cuisine, des cartes-cadeaux d'une valeur de 150 $! C'était Noël avant l'heure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire