vendredi 11 février 2011

Enfin, je l'ai!

Belle nouvelle cette semaine.  Petit homme a reçu sa citoyenneté canadienne! Voilà une étape importante de franchie dans son parcours de vie et l'aboutissement de l'une des dernières démarches administratives.

Nous avons eu la chance de compter sur un employé consciencieux et humain qui, en communiquant avec nous par téléphone afin de préciser certains aspects du dossier, nous a sans nul doute fait gagner du temps.




Vivement le camping en famille dans le Vermont l'été prochain!

5 commentaires:

  1. Félicitations!

    J'ai hâte de dire la même chose mais ça risque pas d'arriver rapidement. Mettons que nous sommes trèèèèèèèèèès en retard dans tout ce qui est documents importants car on avait oublié de nous remettre un papier important avant notre départ de Bogota. Ça nous a retardé d'un mois dans tout... :(

    RépondreSupprimer
  2. Wow...j'en ai des frissons. Je trouve qu'il a l'air tellement fier notre petit homme...Bravo à votre belle famille. Je vous aime.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations les voisins! Qui sait, on se croisera peut-être au Vermont???
    Maude

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Marthin Alexander !!! Merci à ta maman de nous faire parvenir cette belle nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à votre nouveau petit canadien!

    RépondreSupprimer