mercredi 13 octobre 2010

Qu'en pensez-vous?

Aujourd'hui, à l'émission de Christiane Charette à la radio de Radio-Canada, il y a eu une discussion sur l'aide financière consentie par le gouvernement provincial aux parents qui recourent à la procréation assistée. Deux des trois intervenants étaient franchement pour.

L'un des participants à cette table ronde a soulevé le fait qu'on devrait soutenir de la même façon les parents adoptants. Une opinion qu'on entend trop peu souvent, hélas! Aurons-nous besoin d'une ''tête connue'' pour faire valoir a réalité des parents adoptants comme l'a fait Julie Snyder pour les parents recourant à la procréation assistée? A quand l'équité?

Pour réentendre la discussion ou y laisser vos commentaires, consultez le site : radio-canada.ca. (émission: Christiane Charette du mercredi 13 octobre 2010).

1 commentaire:

  1. Mon chum me contait justement ça ce midi car j'étais partie faire une commission quand c'est passé à la radio...

    J'ai déjà pensé contacter quelques personnalités "connues" qui ont adopté pour leur en parler... Je pense que je devrais me botter le derrière et le faire! ;)

    RépondreSupprimer