vendredi 15 octobre 2010

Vendredi soir

Pendant que papa et maman relaxent un peu...





Voici ce que font les deux plus jeunes.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je vous écris simplement pour vous dire enfin que j'ai suivi votre merveilleuse aventure. Je vous lisais à chaque jour mais j'ai pris la mauvaise habitude de seulement vous lire au lieu de vous écrire. J'aimerais vous dire que votre voyage m'a fait revivre beaucoup d'émotions, vous me faisiez pensez un peu à nous, nous avions nous aussi fait le voyage avec nos 3 enfants (dont notre petit dernier bébé l'an passé à Chiquitines). Nous avons un enfant biologique nous aussi. Vous avez vécu votre voyage comme nous, intensément jusqu'à la dernière minute. Dans tous tes commentaires, tu le vivais de la même façon que moi. On s'ennuit vraiment de la Colombie au retour.

    Je voulais simplement vous dire merci de m'avoir fait revivre des belles émotions, même si c'est fini, ça fait chaud au coeur de suivre d'autres belles histoires d'amour car le temps passe si vite et on oublie.

    Vous avez une très belle famille, c'est extraordinaire. Nous aussi avions fait un blog mais l'an passé, c'était pas publié sur le site de SDN. Je sais que quelques familles nous avaient suivi.

    Merci sur le tard mais je tenais à vous le dire car j'ai suivi un très beau voyage, avec une très belle famille.

    Sandra

    RépondreSupprimer