lundi 19 juillet 2010

Quelques kilomètres de plus...










Après trois sorties en vélo, je connais maintenant les trucs et ficelles pour me rendre sans danger au Circunvalar, une voie vers la montagne que j'attaque après 3 km dans la circulation dense et affairée de Bogota.

Au sommet, j'ai 420m de dénivelé dans les mollets et je m'essouffle à 3000m au-dessus du niveau de la mer. Puis je bascule vers l'arrière-pays, où la réalité prend les airs modestes de la ruralité.

Au retour, je n'aurai peut-être fait qu'un peu plus de 30km, mais quand même! Il fallait le faire : rouler dans le pays de ses enfants.

4 commentaires:

  1. bonjour a vous cinq,
    votre site est bien fait et vos photos sont magnifiques. Marthin est tres beau et ses soeurs ont l,air tres fiere de lui!!!
    bon sejour et hasta pronto,
    linda

    RépondreSupprimer
  2. allo la gang,super votre site.j ai l impression d y etre a nouveau.j ai monte le tout a juan david et il a reconnu plein de chose.il a l air de bien connaitre Marthin.Il etait content de le voir.Juan David a plante un arbre au parc a cote de chez flor.Il se demande si vous l avez vu(c est tres significatif pour lui).Il demande si vous pouvez pendre une photo de son arbre pour lui remonter.pour voir si il a grandit.Si vous pouvez son arbre est en bas de la petite pente.la ou il y a 2 bancs face a face separe par une lame de beton. l abre est juste en bas de la pente(la ou c est le plus haut).il commencait a avoir des petit fruits rouge dedans a notre depart.bon byby et a la prochaine.on va vous suivre.si vous avez des questions je serai la.hasta pronto de marie-josee et juan david.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour vous 5 les photos sont magnifiques et aujourd'hui Guy en vélo belle vue de la ville là-haut.Merci de partager tous ces beaux moments que vous vivez en Colombie. Hasta luego

    RépondreSupprimer
  4. Guy, t'es mon idole!
    Patricia

    RépondreSupprimer