jeudi 2 septembre 2010

Devinette - Prise 2







Que dire de plus?  Ca me semble assez évident, non?   Le juge a finalement signé la sentacia;  je me suis moi-même rendue ce matin à onze heures, en compagnie de Marthin, Flor et l'avocate pour signer le jugement. Flor doit récupérer des papiers aujourd'hui et se rendre chez le notaire.

Demain, nous ferons faire le nouveau certificat de naissance et le passeport. J'en saurai alors davantage sur la date précise de notre retour. Nous espérons que tout soit réglé pour le jeudi 9 septembre, anniversaire de Marthin Alexander. A suivre.  You pi laiiii!

6 commentaires:

  1. Yéééé ! tout est bien qui fini bien ! Et quel vidéo sympathique ! Je suis très heureuse pour vous et je trouve que ça fera un très beau cadeau d'anniversaire pour le beau Marthin de rentrer CHEZ LUI et de retrouver ses grandes soeurs et son papa.

    Merci beaucoup pour le guide Lonely Planet, nous le consulterons avec beaucoup d'intérêt puisque effectivement, nous en avons cherché ici et n'en avons pas trouvé. Nous avons bien hâte de découvrir Bogotà et au risque de me répéter, de boire du jus de mangues ! hahaha !

    Profitez bien de vos derniers moments maman-fiston à Bogotà, avec enthousiasme maintenant que vous savez que vous retrouverez bientôt le reste de la tribu :)

    Bye Bye !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Bravo, Bravo...

    Bonne chance pour les dernières démarches et nous vous souhaitons un merveilleux retour.

    Les retrouvailles seront des plus appréciées et espérons que l'adaptation à la maison sera des plus facile pour Marthin.

    Bon retour!

    Famille Bédard-Poitras

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle!!! Youppi!
    Nous sommes très contents pour vous tous!
    Maude

    RépondreSupprimer
  4. YÉ....EMBALLANT CETTE RÉPONSE!C'EST TOUCHANT DE VOIR CETTE COMPLICITÉ ENTRE LA MÈRE ET LE FILS!
    MIMI XX

    RépondreSupprimer
  5. Superrrrrr! Quelle bonne nouvelle!!! Bonne chance pour le reste des démarches!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous tous pour vos encouragements chaleureux. Ça fait tout une différence, quand on est loin de chez soi, de savoir qu'autant de gens nous accompagnent. Merci encore!

    RépondreSupprimer