mercredi 1 septembre 2010

Devinette

Devinez si j'ai eu des nouvelles aujourd'hui?  Taaaadammmm!  Et bien non!  Surprenant, non?

Heureusement que je ne suis pas restée à côté du téléphone à attendre bêtement. Lorsque j'ai avisé que je partais pour quelques heures avec Marthin Alexander, Reina, qui travaille à la pension, semblait trouver risqué que je parte ainsi alors qu'on pouvait m'appeler à tout moment pour aller signer le jugement. J'ai bien fait d'en faire à ma tête.

Nous sommes donc aller au parc El Virey (voir la chronique Mise en forme) Marthin Alexander s'est bien amusé dans les modules de jeux avec d'autres enfants. Il m'a pointé un petit garçon d'environ 6 ans en me disant qu'il s'appellait Alexander. Il avait l'air vraiment sûr de lui. A tel point que je suis allée voir les parents, me disant que le bambin venait peut-être de CRAN lui aussi. Eh bien non. Sauf que comme Marthin, il vient tout juste d'être adopté avec son petit frère par un couple de Français. (Les enfants étaient toutefois dans une famille d'accueil). Nous avons placoté un peu.

Puis comme le ciel se faisait menaçant (c'est une habitude, ici), nous avons marché jusqu'au centre commercial Andino. La rumeur dit qu'il a été construit avec l'argent des narcotrafiquants.  Sur place toutefois, rien ne le distingue des autres centres commerciaux de luxe qu'on trouve ici à Bogota. 

Après un petit dîner en tête-à-tête sur une terrasse du 3e étage donnant sur les montagnes, nous avons eu la bonne surprise de découvrir une immense salle de jeux, avec petites attractions mécaniques et modules d'activité. Marthin s'en est donné à coeur joie. Voyez!
Attention, je recule...

















Un p'tit coup de roue à droite...
L'arme idéale pour épuiser un enfant énergique



















N.B.  Ce soir nous mangeons des empanadas faits maison. C'est Mathilde qui serait ravie.

3 commentaires:

  1. Bonsoir à vous deux,
    Nous pensons à vous. Clara nous dit qu'elle aime son cousin. Elle a bien hâte de jouer avec lui.
    À bientôt,
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois une belle escapade, les vidéos du messages précédents étaient supers aussi et je les ai écouté plus d'une fois chacun ! J'aime beaucoup celui des bulles, il fait vraiment 'vacances' :)

    Merci pour ton message, c'est sûre que j'aurai quelques questions pas trop compliquée d'ici quelques jours lorsque je commencerai à paquetter tout ça !

    Je pense à vous 2

    à bientôt
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Salut Christine et Marthin, sommes heureux de savoir que cela avance. Espérons que tu seras revenue pour le 9. Nous pensons à toi et sommes éblouis de voir comme tu es une fille patiente!
    au plaisir de connaître ce petit enfant choyé!

    RépondreSupprimer